Assurances RC Entreprise et Profession

C’est quoi ?
Elles protègent le patrimoine de l’entreprise contre les actions en dommages et intérêts introduites par les victimes. Elles garantissent l’entreprise contre les préjudices, matériels, corporels ou immatériels, qu’elle est susceptible de causer aux tiers lors de son exploitation ou de l’exécution de tâches annexes à son activité. Les assurances RC couvrent tant l’entreprise, que son personnel, ses installations et ses produits ou services. Elles peuvent également concerner les dommages susceptibles d’intervenir après la livraison d’un bien ou d’un service.
de quoi s’agit-il ?
Cette police vous protège des dédommagements que peuvent vous réclamer les victimes d’un incendie ou d’une explosion. Même sans la preuve d’une faute quelconque, vous pouvez, en tant qu’exploitant, être tenu responsable.

C’est quoi ?
Couvrir la responsabilité extracontractuelle qui peut incomber à l’entreprise assurée du fait des dommages causés à des tiers et résultant d’événements dommageables survenus au cours de son activité que ce soit dans l’enceinte de l’entreprise ou à l’extérieur.

C’est quoi ?
L’assurance accidents du travail vous propose la couverture des dommages corporels et certains frais qui en découlent pour les personnes assujetties à la loi sur les accidents du travail.

Cela garantis le paiement des indemnités et frais que vous devez légalement verser aux membres de votre personnel qui ont été victime d’un accident du travail ou d’un accident sur le chemin du travail.

C’est quoi ?
L’objet de l’assurance RC Professionnelle est de couvrir la responsabilité aussi bien contractuelle qu’extracontractuelle, encourue par l’exercice d’une profession en raison de dommages subis par des tiers et causés par des services.